Casting candidat et public Alcaline : comment participer ou assister à l’émission ?

Alcaline est une émission musicale visible sur les antennes de la chaîne France 2 depuis 2013. Elle est déclinée en trois versions. On peut donc distinguer Alcaline L’instant qui passe tous les jours. D’une durée de six minutes, ce programme quotidien traite de l’actualité musicale à travers de rubriques amusantes. Alcaline le Mag, visible chaque lundi soir, propose à chaque numéro une interview d’un artiste. Enfin, Alcaline le Concert est une émission mensuelle au cours de laquelle est diffusé un concert enregistré dans la salle du Trianon, à Paris.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 84

Casting Candidat Alcaline : comment participer comme candidat à l’émission de France 2 ?

Les chanteurs et les artistes qui participent à la scène d’Alcaline sont sélectionnés par la production. Aucun casting n’est organisé et le choix des artistes se fait, dans la plus grande majorité des cas, par médiation. De ce fait, les artistes déjà célèbres sont avantagés. Il faut donc être influent ou être en pleine montée pour pouvoir participer à l’émission.

Casting public Alcaline : comment assister à l’émission de France 2 ?

Pour assister au tournage de l’émission Alcaline, vous devriez vous rendre au Trianon pour voir un des spectacles programmés dans la salle. En effet, les deux autres versions de l’émission ne sont pas tournées devant un public. Pour obtenir vos places, il suffira de réserver vos billets auprès de la billetterie du spectacle. Vous devriez donc payer un prix d’entrée pour assister au tournage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *