Casting candidat et public Tout le monde a son mot à dire : comment participer ou assister à l’émission ?

Tout le monde a son mot à dire est une émission inspirée du programme anglais Alphabetical. Créée en mars 2017 et diffusée sur la chaîne France 2, l’émission consiste à opposer deux candidats aidés chacun par deux personnalités. Ils s’affronteront au cours de quatre manches et une finale à travers des épreuves autour de l’orthographe, la grammaire, les anagrammes ou encore les différentes citations. Le vainqueur revient le lendemain pour remettre son titre en jeu contre un nouvel adversaire.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 99

Casting Tout le monde a son mot à dire : comment participer comme candidat à l’émission de France 2 ?

Vous comptez participer à l’émission Tout le monde a son mot à dire ? Vous devez effectuer une inscription en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur le site France Télévision, dans la page dédiée à l’émission. Vous trouverez sur cette page un lien qui vous redirigera ensuite vers le formulaire d’inscription. Vous devriez fournir plusieurs informations personnelles et joindre une photo à votre demande. L’inscription est gratuite et est ouverte à toutes les personnes majeures.

Casting public Tout le monde a son mot à dire : comment assister à l’émission de France 2 ?

L’émission Tout le monde a son mot à dire se déroule sous les yeux d’un public. Pour assister au tournage de l’émission, vous devez vous inscrire sur le site emissions-tv.com. L’inscription est gratuite, mais se fait sous certaines conditions. Vous trouverez ces conditions sur ce même site.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *