Casting candidat et public N’oubliez pas les paroles : comment participer ou assister à l’émission ?

Lancé par France 2 en décembre 2007, N’oubliez pas les paroles est une émission de divertissement animé par Nagui. Comme son nom l’évoque, le jeu consiste à demander aux candidats de reconnaître les paroles de chansons françaises. Chaque candidat peut choisir un thème. Les chansons seront alors passées en karaoké. À un certain moment, les paroles et la musique s’arrêtent et le candidat devra continuer à dire les paroles avec une précision au mot près. La justesse de la voix ou la mélodie ne seront pas prises en compte. Une cagnotte pouvant atteindre 20 000 € est mise en jeu dans l’émission et le vainqueur du jour revient le lendemain pour remettre son titre en jeu.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 97

Casting Candidat N’oubliez pas les paroles : comment participer comme candidat à l’émission de France 2 ?

Pour participer à l’émission N’oubliez pas les paroles, vous devez vous rendre sur le site France 2. Dans la page dédiée à l’émission, cliquez sur « Casting » puis sur « Participez aux castings en remplissant le formulaire ici » pour accéder au formulaire de contact. Remplissez-le et téléchargez votre photo puis cliquez sur « Je m’inscris ».

Casting public N’oubliez pas les paroles : comment assister à l’émission de France 2 ?

Si vous préférez assister au tournage de N’oubliez pas les paroles en tant que simple spectateur, vous pouvez réservez vos places en appelant le numéro mis en place par France 2 à cet effet. Vous pouvez venir seul, en famille ou entre amis à l’émission.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *