Casting acteurs et figurants Joséphine Ange Gardien : comment participer ou assister à l’émission ?

Joséphine Ange Gardien est une série française créée et diffusée à partir de 1997. Mimie Mathy y interprète le rôle principal sous le personnage de Josephine, un ange gardien qui vient au secours de ces protégés grâce à ses pouvoirs magiques. La série est classée parmi les comédies dramatiques et chaque épisode est particulièrement riche en surprise et en rebondissements. Joséphine Ange Gardien est diffusée en France, mais également au Canada, en Belgique, en Suisse, en Italie et en Catalogne.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71

Casting Candidat Joséphine Ange Gardien : comment participer comme candidat à l’émission de TF1 ?

Les producteurs de Joséphine Ange Gardien organisent régulièrement des castings pour recruter de nouveaux acteurs. Les profils des acteurs et des actrices changent en fonction des besoins de chaque nouvel épisode. Pour rester au courant des nouveaux rôles à pourvoir, abonnez-vous à la chaîne de TF1. La participation au casting se fera en ligne sur le site et l’inscription peut aussi se faire par téléphone.

Casting public Joséphine Ange Gardien : comment assister à l’émission de TF1 ?

Il n’est pour le moment pas possible d’assister au tournage de la série Joséphine Ange Gardien en tant que spectateur. En revanche, il arrive que le producteur organise des journées durant lesquelles le grand public peut visiter les lieux de tournage des épisodes de la série. Cela reste toutefois assez rare. Il arrive également le Mimie Mathy rencontre les fans de la série lors d’évènements spéciaux.


Commentaires (1)
  1. Henry Margot 25 novembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *