Casting candidat et public Complément d’enquête : comment participer ou assister à l’émission ?

Le premier numéro du magazine Complément d’enquête a été diffusé sur les antennes des France 2 le 17 septembre. Dans cette émission, des reportages approfondis sur des sujets de société sont présentés aux téléspectateurs. Chaque numéro aborde des sujets d’actualité qui suscitent la polémique dans le monde de politique, l’économie, la société… Les numéros de Complément d’enquête sont présentés depuis le mois de septembre 2018 par Jacques Cardoze. Diffusée, à ses débuts, un lundi sur deux, l’émission passe aujourd’hui chaque jeudi à 22h15 après Envoyé spécial. Complément d’enquête est aussi retransmis sur les chaînes TV5 Monde et TV5 Québec Canada.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 78

Casting Complément d’enquête : comment participer comme candidat à l’émission de France 2 ?

À chaque numéro, Jacques Cardoze reçoit un invité qui commente le thème du reportage après sa diffusion. L’invité est reçu dans le fameux fauteuil rouge qui devenu la signature de l’émission. L’invité qui connaît bien le sujet abordé est sélectionné par l’équipe de l’émission. Vous ne pouvez donc pas postuler de manière simultanée pour participer à l’émission. Vous pouvez en revanche répondre aux appels à témoins diffusés de temps en temps par l’équipe de l’émission pour les besoins de leurs reportages.

Casting public Complément d’enquête : comment assister à l’émission de France 2 ?

Le tournage de Complément d’enquête peut se dérouler en studio ou dans un lieu public. Dans les deux cas, seuls Jacques Cardoze et son invité seront présents sur le plateau. Il ne sera donc pas possible d’assister à l’émission en tant que membre du public.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *