Casting candidat et public The Voice : comment participer ou assister à l’émission ?

L’émission de télé-crochet The Voice est diffusée sur les antennes de la chaîne TF1 depuis 2012. La sixième saison est en cours de diffusion. L’émission met en concurrence plusieurs participants qui seront départagés par un jury composé de 4 chanteurs de renommée mondiale dans le but de trouver celui qui a la plus belle voix. L’émission débute par des auditions à l’aveugle très appréciées par le public. Dès la fin de cette sixième saison, les castings pour la nouvelle saison 2018 seront ouverts.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 88

Casting Candidat The Voice : comment participer comme candidat à l’émission de TF1 ?

Le casting de The Voice est ouvert au grand public. Si vous avez une belle voix et que vous comptez devenir chanteur professionnel, TF1 vous invite à déposer votre candidature pour participer à l’émission. Pour ce faire, il faut ouvrir un compte MyTF1 sur le site de la chaîne. Un formulaire d’inscription vous sera proposé sur la page dédiée à l’émission. L’inscription est gratuite.

Casting public The Voice : comment assister à l’émission de TF1 ?

Chaque semaine, des primes de The Voice sont diffusés sur TF1. Vous pouvez assister à ces primes en réservant vos places. Les réservations doivent être effectuées auprès de l’agence Cassandra qui gère les entrées aux primes. La réservation peut se faire en ligne ou par téléphone. L’agence propose aussi des cartes multipass qui vous donnent accès à d’autres émissions de la chaîne TF1.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *