Casting candidat et public The Voice Kids : comment participer ou assister à l’émission ?

The Voice Kids est une déclinaison de l’émission The Voice sur TF1. Disponible sur les antennes de la même chaîne, ce programme se présente comme un télé-crochet réservé aux enfants de 6 à 15 ans. Assistés par trois coachs, les participants vont essayer de décrocher le titre de plus belle voix de l’année durant une compétition qui dure plusieurs semaines. Les candidats seront départagés lors de primes diffusés en direct sur TF1 chaque semaine. Les prestations sont notées par les jurys et le public pourra aussi voter pour le candidat qu’il souhaite garder dans la compétition. L’émission a permis la découverte de jeunes talents comme Louane ou encore Stéphane Rizon.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 84

Casting Candidat The Voice Kids : comment participer comme candidat à l’émission de TF1 ?

Avant le début de chaque nouvelle saison, TF1 organise un grand casting dans le cadre de l’émission The Voice Kids. Ce casting est ouvert à tous les enfants de 6 à 15 ans. Les inscriptions se font en ligne sur le site de TF1. Une vidéo de présentation montrant le candidat en chantant est également demandée lors du casting.

Casting public The Voice Kids : comment assister à l’émission de TF1 ?

Vous pouvez aussi assister aux primes organisés chaque semaine dans l’émission The Voice Kids. Pour cela, vous pouvez réserver des places gratuitement sur le site de TF1. Lors de la finale, les places sont attribuées au tirage au sort à cause du nombre important de réservations.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *