Casting candidat et public Koh Lanta : comment participer ou assister à l’émission ?

Koh Lanta est une émission de téléréalité diffusée sur la chaîne TF1 depuis 2001. L’émission propose de passer à l’écran les aventures d’une vingtaine de candidats qui doivent survivre pendant plusieurs semaines sur une île inhabitée avec le strict minimum. Les participants sont répartis en deux groupes et chaque semaine, certains d’entre eux devront quitter l’aventure. L’émission a été adaptée dans plusieurs autres pays et arrive actuellement à sa seizième saison.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 81

Casting Candidat Koh Lanta : comment participer comme candidat à l’émission de TF1 ?

À cause des conditions extrêmes dans lesquelles les participants à l’émission Koh Lanta doivent faire face, TF1 impose des conditions strictes lors des castings qui restent malgré tout ouverts au grand public. Vous pouvez donc tenter votre chance en envoyant votre candidature à la chaîne. Sur le site de TF1, une page a été dédiée au casting de Koh Lanta. Rendez-vous sur le site pour télécharger le formulaire d’inscription. Vous y trouverez également toutes les conditions requises et les démarches à suivre pour participer au casting.

Casting public Koh Lanta : comment assister à l’émission de TF1 ?

Le tournage de Koh Lanta n’est pas ouvert au grand public. Il est donc impossible d’assister au tournage si vous ne faites pas partie des participants directs à la saison. Il est aussi rare que TF1 accorde des accès aux lieux de tournage au public, la téléréalité étant tournée sur des îles en dehors du territoire français.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *