Casting candidat et public Le grand concours des animateurs : comment participer ou assister à l’émission ?

Le grand concours des animateurs est une version de l’émission Grand Concours. Comme son nom l’indique, elle est réservée aux animateurs des différentes émissions du PAF. Animée par Carole Rousseau, l’émission met en compétition ces animateurs afin de désigner le vainqueur du Grand Concours. Les candidats, divisés en deux équipes, devront répondre à des questions de connaissance générale pour cumuler les points durant les deux premières manches et la finale. Ceux qui enregistrent les nombres de points les moins importants seront éliminés au fil des manches. Le grand concours des animateurs est actuellement visible sur les antennes de la chaîne TF1.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 75

Casting Candidat Le grand concours des animateurs : comment participer comme candidat à l’émission de TF1 ?

Selon le concept de l’émission, il faut être une personnalité connue du PAF pour avoir une place en tant que participant au grand concours des animateurs. Ainsi, seuls les présentateurs, les animateurs et les chroniqueurs dans les différentes émissions de radio et de télévision ont le droit de jouer dans l’émission.

Casting public Le grand concours des animateurs : comment assister à l’émission de TF1 ?

Si la participation en tant que joueur est très limitée, vous pourriez plus librement faire partie du public de l’émission. Pour cela, il vous suffira de réserver votre place en ligne sur le site de TF1 ou par téléphone en appelant le numéro non surtaxé mis en place spécialement par la chaîne.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *