Casting candidat et public C’est Canteloup : comment participer ou assister à l’émission ?

L’émission C’est Canteloup, initialement appelée Après 20h, C’est Canteloup, est diffusée sur les antennes de TF1 depuis 2011. Elle avait alors été annoncée comme le symbole du retour de l’impertinence sur la chaîne. Dans chaque épisode visible du lundi au vendredi, Nicolas Canteloup, accompagné par Nikos Aliagas, présente à l’écran une vision caricaturale de l’actualité sur un ton décomplexé et parfois arrogant. Ce concept original a fait le succès de cette émission qui enregistre d’excellents chiffres d’audience depuis son lancement. De temps en temps, l’émission reçoit également des invités sur son plateau.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 76

Casting Candidat C’est Canteloup : comment participer comme candidat à l’émission de TF1 ?

La participation à l’émission C’est Canteloup en tant qu’acteur sur le plateau est réservée aux invités spéciaux. Ainsi, seules personnalités connues dans différents domaines comme la chanson, la politique ou encore le PAF peuvent obtenir le privilège de participer à un épisode de l’émission. Il n’existe donc pas de casting organisé par TF1 pour recruter les invités de l’émission.

Casting public C’est Canteloup : comment assister à l’émission de TF1 ?

Un public assiste en direct à chaque épisode de C’est Canteloup. Vous pouvez faire partie de ce public pour suivre le tournage si vous avez plus de 14 ans. Pour ce faire, il faut effectuer la réservation de vos places en ligne sur le site de l’agence Idille qui est chargée de sa gestion. L’agence peut aussi être jointe par téléphone.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *