Casting candidat et public Tout le monde veut prendre sa place : comment participer ou assister à l’émission ?

Le premier épisode de Tout le monde veut prendre sa place a été diffusé sur la chaîne France 2 en juillet 2006. Il s’agit d’un jeu télévisé quotidien animé par Nagui durant lequel six candidats s’affrontent en répondant à des questions de connaissance générale dans une ambiance joyeuse et légère. Cinq participants s’affrontent lors des premières manches sous les yeux du champion en titre. Le vainqueur parmi les cinq candidats deviendra alors challenger et tentera de détrôner le champion en titre.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 81

Casting Candidat Tout le monde veut prendre sa place : comment participer comme candidat à l’émission de France 2 ?

Des sélections permanentes sont organisées en région parisienne pour recruter des candidats à l’émission Tout le monde veut prendre sa place. La chaîne France 2 organise aussi des castings ponctuels en province. Pour postuler, il vous suffit de vous rendre sur le site de la chaîne et afficher la page dédiée à l’émission. Un formulaire d’inscription sera mis à votre disposition. Vous pouvez aussi appeler le numéro du service de casting de l’émission pour postuler.

Casting public Tout le monde veut prendre sa place : comment assister à l’émission de France 2 ?

Un numéro est aussi joignable si vous souhaitez assister au tournage de l’émission Tout le monde veut prendre sa place en tant que spectateur. En outre, vous pouvez également réserver vos places par mail sur le site de France 2 ou du groupe France Télévision.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *