Casting candidat et public Taratata : comment participer ou assister à l’émission ?

Taratata est une émission musicale française diffusée sur les antennes de la chaîne France 2. L’émission a été initialement visible sur RTL2 lors de sa création en 1993. L’émission est connue pour avoir porté à la connaissance du public de nombreux artistes comme Daniel Powter, Ayo, Melua ou encore James Blunt. Au cours de chaque épisode animé par Nagui, les artistes sont invités à chanter une reprise ou un de leurs titres à l’écran. En principe, Taratata lance les chanteurs et les groupes de Rock. L’émission reste toutefois ouverte aux autres genres musicaux comme la Pop ou encore le Rap.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 93

Casting Candidat Taratata : comment participer comme candidat à l’émission de France 2 ?

Seuls les artistes plus ou moins connus peuvent accéder au plateau de Taratata en tant que participant. L’émission n’invite pas uniquement les stars, en effet, des chanteurs encore peu connus peuvent lancer leurs carrières grâce à l’émission. Aucun casting n’est cependant organisé et les artistes sélectionnés sont choisis par la production de l’émission.

Casting public Taratata : comment assister à l’émission de France 2 ?

Il est beaucoup plus facile d’assister au tournage de Taratata en tant que simple spectateur. Les places sont ouvertes chaque fois qu’un Live est organisé. Pour obtenir vos places, vous devriez effectuer des réservations auprès du site de l’agence en charge de la gestion du public. Les réservations se font généralement en ligne ou par téléphone selon les modalités de l’agence.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *