Casting candidat et public Le petit journal : comment participer ou assister à l’émission ?

Le petit journal est une émission d’information ludique diffusée sur la chaîne Canal + depuis le mois d’août 2004. Le programme était représenté comme une chronique du Grand Journal avant de devenir une émission à part entière. Dans chaque épisode, le présentateur et les chroniqueurs proposent une vision plus décalée et humoristique de l’actualité. Cette formule fera le succès de l’émission. En juin 2016, le chroniqueur culte du petit journal, Yann Barthès, quittera l’émission. Elle sera reprise par Cyrille Eldin en septembre de la même année.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 76

Casting Candidat Le petit journal : comment participer comme candidat à l’émission de Canal + ?

Le petit journal ne reçoit que des invités célèbres et influents dans le monde de la politique, du PAF, du spectacle ou encore de la chanson. Les invités sont d’ailleurs triés selon des critères exigeants établis par la production de l’émission. Il n’existe donc pas de démarche officielle et ouverte au grand public pour accéder au plateau de l’émission.

Casting public Le petit journal : comment assister à l’émission de Canal + ?

Vous pouvez faire partie du public de l’émission Le petit journal pour assister en direct au tournage. Il faut avoir plus de 16 ans pour y avoir accès. La réservation des places s’effectue uniquement sur le site de Clap TV qui est le partenaire de Canal + dans la gestion des places accordées au public. Certaines règles vestimentaires doivent être suivies pour aire partie du public de l’émission.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *