Casting candidat et public Jamel Comedy Club : comment participer ou assister à l’émission ?

Jamel Comedy Club est une émission lancée en 2006 et diffusée sur la chaîne Canal +. Une salle de spectacle porte également ce nom. L’émission et la salle fonctionnent sur le même concept qui est de donner une scène aux jeunes humoristes découverts par Jamel Debouzze et son équipe. L’émission a permis de lancer de grands comédiens comme Fabrice Eboué, Thomas N’Gijol ou encore Blanche et Frédéric Chau.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 86

Casting Candidat Jamel Comedy Club : comment participer comme candidat à l’émission de Canal + ?

Les castings pour recruter de nouveaux humoristes qui participeront à la scène du Jamel Comedy Club ne sont pas publics. En effet, la production de l’émission a ses propres techniques de recrutement qui ne sont pas toujours dévoilées au public. Aucune démarche officielle ne peut donc être suivie pour déposer une demande de participation à un casting au Jamel Comedy Club. Vous pourriez toutefois contacter l’établissement en envoyant votre demande par mail sur son site officiel.

Casting public Jamel Comedy Club : comment assister à l’émission de Canal + ?

Le Jamel Comedy Club dispose de sa propre billetterie. Vous pourriez donc acheter vos pass pour assister au tournage des émissions auprès de cette billetterie. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, vous pourriez réserver vos places en ligne sur le site officiel du Jamel Comedy Club. Vous pourriez aussi trouver sur ce site les programmes de tournage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *