Casting candidat et public TPMP c’est que d’la télé : comment participer ou assister à l’émission ?

TPMP c’est que d’la télé fait partie des dérivés de Touche pas à mon poste. Créée en septembre 2017, elle est animée par Valérie Bénaïm, remplaçante de Julien Courbet depuis juin 2018, et se présente comme un talk-show qui aborde l’actualité média du jour. Chaque numéro de TPMP c’est que d’la télé comporte plusieurs rubriques comme Le Focus, Les Chiffres du jour ou encore Le Debrief. Valérie Bénaïm est assistée par quatre personnes qui peuvent être des journalistes, des chroniqueurs ou des animateurs radio.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 81

Casting TPMP c’est que d’la télé : comment participer comme candidat à l’émission de C8 ?

Un invité rejoint l’équipe de TPMP c’est que d’la télé à chaque numéro. L’invité peut être une personnalité du Paf, un journaliste, un animateur… Dans tous les cas, l’invité est toujours une personne connue du grand public. Il obtient une invitation spéciale de la part de l’équipe de l’émission. Vous ne pourriez donc pas participer à l’émission si vous ne recevez pas votre invitation spéciale.

Casting public TPMP c’est que d’la télé : comment assister à l’émission de C8 ?

Vous devez avoir au moins 16 ans (les mineurs doivent être accompagnés par un adulte) pour assister à TPMP c’est que d’la télé. L’inscription se fait en ligne sur les sites spécialisés en casting qui collaborent avec la chaîne C8. Elle est gratuite. Après vous être inscrit sur le site, vous recevrez une invitation et devez confirmer votre présence dans un délai de 48 heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *