Casting candidat et public La nouvelle édition : comment participer ou assister à l’émission ?

La nouvelle édition est une émission quotidienne visible sur les antennes de C8. Elle a été lancée pour remplacer L’Édition Spéciale à partir de 2011 tout en reprenant son concept et son casting. Au cours de l’émission présentée par Daphné Burki qui a remplacé Ali Baddou depuis 2015, plusieurs rubriques et chroniques sont animées par les chroniqueurs et les invités. L’émission propose principalement une présentation et une analyse des sujets d’actualité du moment. Les chroniqueurs abordent aussi des sujets de société, et des thèmes comme le tourisme ou encore la revue de presse.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 94

Casting Candidat La nouvelle édition : comment participer comme candidat à l’émission de C8 ?

Pour participer à un numéro de La nouvelle édition, il faut soit faire partie de l’équipe de chroniqueurs de Daphné Burki, soit arriver sur le plateau en tant qu’invité. Dans ce second cas, il faudra être une personnalité connue pour obtenir une invitation. Les invitations sont par ailleurs émises par la chaîne C8 ou négociées par des agents. De ce fait, il est impossible de participer à l’émission de manière anonyme.

Casting public La nouvelle édition : comment assister à l’émission de C8 ?

Pour assister au tournage de La nouvelle édition en tant que membre du public, il faut avoir au moins 16 ans. Les places peuvent être réservées auprès de l’agence Casting Events qui collabore étroitement avec le groupe Canal +. Les réservations peuvent être effectuées par téléphone ou en ligne sur le site de l’agence.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *