Casting candidat et public Quotidien : comment participer ou assister à l’émission ?

Quotidien est une émission d’info-divertissement journalière diffusée sur les antennes de la chaîne TMC. Son premier numéro a été programmé le 12 septembre 2016. Dans chaque numéro, Yann Barthès, ancien présentateur du Petit journal, aborde les thèmes d’actualité en compagnie de plusieurs chroniqueurs sur un ton décalé et divertissant. Le plateau de l’émission reçoit également des invités qui sont généralement des célébrités de différentes scènes comme la culture, le PAF ou encore le spectacle. Quotidien passe sur la chaîne du lundi au vendredi de 19h25 à 21h ou 21h15.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86

Casting Quotidien : comment participer comme candidat à l’émission de TMC ?

Les personnes invités à participer à l’émission Quotidien, en dehors du présentateur et des chroniqueurs, sont triées sur le volet. Seules des personnalités célèbres influentes sont invitées sur le plateau de l’émission. Vous ne pourriez donc pas être présent sur le plateau de l’émission en tant que participant au talk-show à moins d’être spécialement invité par l’équipe du Quotidien.

Casting public Quotidien : comment assister à l’émission de TMC ?

À chaque numéro, un public assiste aux discussions de l’émission Quotidien. Vous pouvez donc faire partie de ce public en assistant au tournage. L’accès est ouvert à toutes les personnes majeures et aux mineurs de plus de 16 ans qui devront toutefois être accompagnés d’un adulte. L’inscription se fait gratuitement auprès des agences Cassandra et Myclap. Réservez vos places en ligne sur les sites de ces agences.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *