Casting candidat et public Pascal le grand frère : comment participer ou assister à l’émission ?

Pascal le grand frère est une émission visible sur les antennes de TF1 depuis le janvier 2006. La téléréalité met en scène Pascal Maquin, remplaçant de Pascal Soetens, qui vient au secours de parents qui n’arrivent plus à gérer des adolescents. Pascal jouera alors le rôle de grand frère pour remettre l’adolescent dans le droit chemin et l’aider à renouer des relations saines avec ses parents. L’émission est aussi disponible en des déclinaisons italienne et espagnole. En France, Pascal le grand frère est diffusé en seconde partie de soirée.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 97

Casting Candidat Pascal le grand frère : comment participer comme candidat à l’émission de TF1 ?

La participation au casting de Pascal le grand frère est ouverte au grand public. Pour être sélectionné, vous devriez toutefois prendre à votre charge un adolescent de 16 à 20 ans avec lequel vos relations ne sont plus stables. Si vous répondez à ce critère, vous pourriez envoyer votre demande de participation par mail à adosencrise@nt1.fr. TF1 a aussi mis en place un numéro non surtaxé joignable si vous souhaitez vous inscrire par téléphone.

Casting public Pascal le grand frère : comment assister à l’émission de TF1 ?

Le tournage de Pascal le grand frère ne se déroule pas devant un public. Vous ne pourriez donc pas demander à TF1 des places pour assister au tournage. Il sera aussi impossible de visiter les lieux de tournages sauf si vous obtenez l’accord du ménage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *