Casting candidat et public Papa ou maman : comment participer ou assister à l’émission ?

Papa ou maman est une série télévisée diffusée sur M6 à partir du mois de novembre 2018. La série est directement inspirée des deux opus de films à succès du même nom sortie en 2015 et en 2016. La série raconte l’histoire mouvementée de la famille Mendes dont les parents, sont en pleine procédure de divorce et n’hésitent pas à se taquiner et à se mettre des bâtons dans les roues sous les yeux de trois enfants qui hésitent de trancher et de prendre parti. La première saison de la série est composée de 6 épisodes de 52 minutes diffusée pendant 3 semaines sur la chaîne M6.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 77

Casting Papa ou maman : comment participer comme candidat à l’émission de M6 ?

Le casting de la série Papa ou maman est déjà défini avant le début du tournage. Les acteurs et les actrices sont donc déjà désignés à l’avance. La série compte très peu de figurants. Vous ne pourriez donc pas participer au casting pour cette saison. Il faudra donc attendre une nouvelle saison pour avoir des chances de figurer dans le casting. Restez connecté au site de M6 pour consulter les éventuelles annonces de casting.

Casting public Papa ou maman : comment assister à l’émission de M6 ?

Le tournage de la série Papa ou maman se fait en privé, loin des yeux du public. M6 ne propose donc pas de places pour assister au tournage. Seuls quelques privilégiés triés sur le volet ont la chance d’assister au tournage des épisodes de la série.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *