Casting candidat et public Les reines du shopping : comment participer ou assister à l’émission ?

Dérivé du concept Shopping Monsters, Les reines du shopping est une émission française animée par Cristina Cordula. Sa première saison est passée sur les antennes de M6 en juin 2013. Le concept de l’émission consiste à mettre en concurrence cinq femmes. Chaque jour, du lundi au vendredi, une participante devra trouver les vêtements, les chaussures et les accessoires, mais aussi se coiffer et se maquiller suivant un thème défini par Cristina Cordula. Chaque candidat disposera d’un budget et d’un délai limités pour relever ce défi. À la fin de la semaine, les cinq candidats se réunissent afin de désigner la reine du shopping qui gagnera alors 1000 €.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 78

Casting Candidat Les reines du shopping : comment participer comme candidat à l’émission de M6 ?

M6 organise continuellement un casting pour trouver de nouvelles participantes à l’émission Les reines du shopping. Ce casting est ouvert à toutes les femmes de 18 à 70 ans. Pour accéder au formulaire d’inscription, rendez-vous sur la page M6 et vous du site la chaîne et choisissez l’émission Les reines du shopping. M6 vous recontactera par mail ou par téléphone si votre candidature a été retenue.

Casting public Les reines du shopping : comment assister à l’émission de M6 ?

Il n’est pas possible d’assister au tournage des reines du shopping en tant que spectateur puisque l’émission ne se déroule pas sous les yeux d’un public direct. Il faut donc uniquement figurer parmi les concurrentes pour participer à l’émission.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *