Casting candidat et public 24 heures en question : comment participer ou assister à l’émission ?

Lancée en août 2016, 24 heures en question est un programme d’information de la chaîne LCI. Elle est animée par Yves Calvi et se démarque par son concept interactif. En effet, en plus d’apporter des éclairages sur les sujets qui font la une de l’actualité en France et dans le monde, 24 heures en question permet aussi aux internautes de poser leurs questions aux analystes présents sur le plateau. Les questions sont posées sur les réseaux sociaux et les invités de l’émission y répondent en direct.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 77

Casting Candidat 24 heures en question : comment participer comme candidat à l’émission de LCI ?

La participation à l’émission 24 heures en question se fait uniquement sur invitation. En effet, la production choisit minutieusement les personnalités qui peuvent participer à chaque émission, que ce soit en tant qu’analyste ou en tant qu’invité participant au débat face à face. Vous ne pourriez donc pas vous présenter de manière anonyme à l’émission.

Casting public 24 heures en question : comment assister à l’émission de LCI ?

Le tournage de l’émission 24 heures en question ne peut pas être assisté par un public. Il vous sera donc impossible de suivre l’émission directement sur le lieu de tournage. Pour participer activement à l’émission, il vous faudra donc suivre les pages de 24 heures en question sur les réseaux sociaux. Vous pourriez y poser vos questions sur les posts de l’émission.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *