Casting candidat et public C dans l’air : comment participer ou assister à l’émission ?

Le tout premier numéro de C dans l’air a été diffusé sur les antennes de France 5 en 2001. L’émission a été créée par Jérôme Bellay et Yves Calvi, ce dernier étant resté pendant plusieurs années un des principaux présentateurs. C dans l’air est une émission de débat. Dans chaque numéro, les présentateurs invitent des analystes pour débattre d’un sujet d’actualité pendant 65 minutes. De courts reportages permettent aussi de mieux illustrer le sujet du jour. C dans l’air passe sur les antennes de France 5 du lundi au samedi à 17h45 et rediffusé vers 22h30 puis à 5h30 le lendemain matin.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 12 90

Casting C dans l’air : comment participer comme candidat à l’émission de France 5 ?

Les personnes invitées à participer aux débats sur le plateau de C dans l’air sont sélectionnées par la production. Elles sont triées sur le volet et invitées spécialement. Si vous souhaitez participer à l’émission, vous pourriez simplement réagir aux questions des présentateurs par SMS, sur le site de France5 ou sur les réseaux sociaux. Un tutoriel de participation est disponible sur le site de France 5.

Casting public C dans l’air : comment assister à l’émission de France 5 ?

L’émission C dans l’air est tournée en direct. Aucun public n’assiste toutefois aux tournages journaliers. Vous ne pourriez donc pas demander des places pour assister aux tournages. Par ailleurs, l’accès aux studios de France 5 est réservé aux personnes disposant d’invitations spéciales.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *