Casting candidat et public Personne n’y avait pensé : comment participer ou assister à l’émission ?

Personne n’y avait pensé est un jeu télévisé qui passe sur les antennes de France 3 depuis 2011. L’émission est présentée par Cyril Féraud depuis son lancement. Dans chaque numéro diffusé quotidiennement, trois binômes s’affrontent en répondant à des questions déjà posées à 100 personnes. Les candidats devront alors trouver la bonne réponse bien qu’elle soit souvent la moins évidente. Chaque épisode de Personne n’y avait pensé se déroule sur 4 manches à savoir L’aller-retour, La bonne association, Le Duel et la Finale. Les gagnants remportent une cagnotte et pourront revenir le lendemain affronter d’autres adversaires.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 75

Casting Personne n’y avait pensé : comment participer comme candidat à l’émission de France 3 ?

Vous pouvez vous inscrire au jeu Personne n’y avait pensé par téléphone. Pour cela, appelez le numéro de JR Production qui produit l’émission. Si vous souhaitez que votre inscription soit traitée en priorité, il faudra réserver en ligne. Rendez-vous sur le site de JR Production. Inscrivez-vous sur le site en créant votre espace personnel. Dans la page dédiée à l’émission, vous trouverez le calendrier de tournage. Choisissez une date et cliquez sur le bouton « Réserver ».

Casting public Personne n’y avait pensé : comment assister à l’émission de France 3 ?

L’émission Personne n’y avait pensé est tournée dans les studios du Lendit qui se trouve en Plaine Saint-Denis. Vous pouvez assister à l’émission en réservant vos places sur le site de JR Production. Les réservations sont ouvertes à toutes les personnes de 18 ans à 78 ans.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *