Casting candidat et public Jeux sans frontières : comment participer ou assister à l’émission ?

Jeux sans frontières est une émission créée en 1965 à la demande du Général de Gaulle. Fortement inspirée des Intervilles, l’émission a été mise en place pour renforcer les relations entre la France et l’Allemagne. Les Jeux sans frontières n’étaient toutefois pas réservés à ces deux pays. Une vingtaine de pays d’Europe et même la Tunisie ont déjà envoyé des équipes pour disputer ces jeux. L’émission, diffusée initialement sur l’ORTF puis sur France 2, a été arrêtée vers la fin des années 1990 pour des raisons de baisse d’audience. En 2019, France 2 a annoncé le retour de l’émission qui sera présentée par Nagui.

Pour devenir candidat ou être au casting du public, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81

Casting Candidat Jeux sans frontières : comment participer comme candidat à l’émission de France 2?

Pour le moment, les détails sur le casting des Jeux sans frontières n’ont pas encore été dévoilés, tout comme le nombre de participants pour chaque pays. Il faudra donc attendre l’annonce officielle de France 2 pour connaître les conditions requises pour pouvoir participer à l’émission. Visitez régulièrement le site de France 2 et ses pages sur les réseaux sociaux pour rester au courant des dernières actualités sur l’émission.

Casting public Jeux sans frontières : comment assister à l’émission de France 2?

Comme le casting, les détails sur les réservations de place pour assister au tournage des Jeux sans frontières n’ont pas encore été dévoilés. Les conditions requises pour assister à l’émission en tant que public ne sont donc pas encore connues.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *